The simpson hit and run (2003)

Simpson
Les simpson

Sorti en 2003, le meilleurs des GTA like pour l’époque façon simpson sort !
L’ambiance simpson est vraiment au top. On joue Homer et il y’a des missions à accomplir.

Les graphismes sont assez cools pour l’époque des années 2000. Un peu carré mais le jeu est tellement haut en couleur qu’on lui pardonnera les bugs d’affichages.
Les doublages en VF sont très bien fait aussi, on a tout le casting. Les musiques sont bien choisies aussi.

En voiture !

Pour le scenario, on doit faire des missions, récupérer des pièces, une partie dans la centrale nucléaire, une course poursuite, puis on peut aussi prendre la voiture familiale pour une autre mission avec Marge…
on peut aussi jouer Bart qui conduit dans une sorte de mini navette puis on peut jouer Lisa et Marge, puis Apu, a croire que tous les personnages ont le permis…

Je me souvient avoir passé beaucoup de temps sur le jeu. On est souvent dans la petite voiture rose, elle tient vraiment bien la route. J’étais morte de rire parce que lorsqu’on écrase quelqu’un il y’a des phrases du style « Ma colonne vertébrale ! » « L’erreur et humaine ! » ou encore « C’est une très très mauvaise journée… » On peut également avoir le chasse-neige pour une mission.

Il n’y a pas d’armes a proprement parler sur le jeu, il me semble que seul le coup de point et rentrer dans quelque chose avec une voiture compte pour dégâts. Bref, si vous aimez les Simpson ce jeu est vraiment pas mal !

Mission terminée !
Sethyel
A propos de Sethyel 39 Articles
Passionnée de dessin, musique, photo, j'aime partager les jeux auquel j'ai jouée étant petite ! J'en ai souvent de très bons souvenirs et je m'aide de gameplays et d'autres articles, mais c'est un point de vue personnel que je partage, mon expérience et mon ressenti.

1 Comment

Laisser un commentaire