Retour vers le futur 2 sur Sega Master System !

Salut tout le monde ! Je m'appelle Gilles, j'ai 28 ans, j'aime beaucoup les mangas et les jeux vidéo...
J'ai que 210 petits abonnés et ça fait 2 ans que j'ai commencé ma chaîne Youtube. J'ai déjà eu une autre chaîne youtube mais malheureusement elle a été supprimée pour "violation de droits d'auteur", j'ai commencé les vidéos sur dailymotion fin 2007 début 2008 avec 1,2M vues 358 abonnés et 1,397 vidéos.
Je ne cesse de m'améliorer de vidéo en vidéo, notamment pour la partie sonore. Dans mes vidéos je présente en particulier le gameplay d'un jeu que j'ai aimé, du let's play, des tests et des vidéos de présentation... Avec mon univers à moi : un peu drôle et bizarre ! Si vous avez des conseils et des suggestions à me donner pour ma chaîne : vous me serez d'une grande aide.

Alors pour fêter les 30 ans de la série, j’ai décidé de faire une vidéo sur le 2 ème opus ! Le meilleur des trois premiers pour moi, mais le jeu n’a rien à voir avec le film.

Donc Back to the Future II  sortit en 1990 sur plusieurs consoles  Amiga, Amstrad CPC, Atari ST, Commodore 64, DOS, ZX Spectrum, et Master System.

C’est parti en route pour le 21 octobre 2015.
Déjà dans le premier niveau c’est le plus difficile et le plus horrible à jouer. Vous êtes à bord de l’hoverboard : Marty McFly doit s’échapper de Griff, ainsi que de tout le monde qui veut votre mort.
Il n’y a que 2 boutons : un pour frapper et l’autre pour sauter mais les bras de Marty sont tellement petits que l’on perd des point de vie à essayer de les toucher. les niveaux se ressemblent, on a l’impression de tourner en rond.
Une fois cela fini, on a le droit à un niveau bonus ou Jennifer doit s’échapper de la maison de Marty du futur.
Niveau 2 : retour en 1985 ! Un niveau de Plate-forme très facile (même les yeux fermés).
Un autre niveau bonus avec un taquin ou Marty johnny be good de Chuck berry mais bon, la musique n’a rien à voir avec la chanson.
Passons maintenant au niveau final, ou il y a moins d’obstacles que le 1er le niveau mais il est pourtant identique ! Les développeurs en avaient vraisemblablement marre, alors ils ont fait n’ importe quoi !
Voilà, on passe le super pont, où on était censés récupérer l’almanach à biff des années 50.

Voilà merci à tous je vous laisse le lien ici, bon visionnage

 

Laisser un commentaire