Top 10 Sega Megadrive

Mon Top 10 Sega Megadrive

J’aurais pu vous pondre un top 10 Sega Megadrive bien conventionnel en vous citant les meilleures perles de la 16bits de SEGA, les plus hard-core pour me donner un style bien gameur à fond, avec des anecdotes et autres petits potins…
J’ai préféré le choix de la vérité avec les jeux qui m’ont marqué, aussi vous pourrez voir dans mon Top 10 Sega Megadrive des titres assez simplets, et peut-être vous regretterez aussi sans doute la présente de jeux réputés pour tout le monde.
Sachez que les jeux balaises qui ne sont pas présents je les ai surement finis (certains RPG etc), mais s’ils ne sont pas présents c’est qu’il ne m’ont pas plus marqué que cela ou pire… c’est que je les ai oubliés !

Il faut dire que l’élaboration d’un Top 10 Sega Megadrive (ou autre console) est pour moi un exercice que je déteste car j’ai une très mauvaise mémoire ! Aussi, après plein de top 10 que j’ai fait j’ai eu des regrets : car j’avais oublié des titres que des followers comme toi par exemple me suggéraient… Bien souvent j’ai dit « ha oui c’est vrai j’avais trop aimé ce jeu ! » et du coup mon top 10 n’était pas du top représentatif de la vérité (un comble pour moi qui à la base voulait un partage « vrai » en cœur à cœur avec toi mon public !). Dans certains « mon top 10 » j’ai même du faire des rajouts de dernière minute à l’arrache, ou des correctifs interminables en commentaires, oubliant un titre, puis un autre etc, car m’en rappelait encore une autre perles…

Bref ! J’ai bien fait d’avoir arrêté les Top 10 ! Prends donc mon top 10 Sega Megadrive comme un divertissement Nostalgique et pas comme une représentation exhaustive des jeux que je préfère.

Si tu as connu la console j’espère que cela te rappellera de bons moments et sinon te fera plaisir de découvrir le top 10 Sega Megadrive d’un mec qui a vécu la 16bit de SEGA dans son époque :

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire