Nintendo Ebay : c’est fait ! PROMOS jusqu’au 30/11 !

nintendo-ebay
nintendo-ebay

Nintendo Ebay, un petit mariage arrangé pour de l’argent :)

Nintendo a besoin de sous, et c’est normal car c’est une entreprise qui a vocation à faire du biff et non du social. Donc, même si tu penses dans un coin de ton âme d’enfant que Nintendo travail uniquement pour te faire plaisir, saches le bien : c’est comme le Père Noël, cela n’existe pas… ET tout n’est qu’affaire de Dollars, euros et Yens ^^
Nintendo a donc entamé une « mutation » dans sa mentalité il y a peu en annonçant des jeux sur mobiles smartphones. Car le marché du jeu sur mobile prend une part immense du marché du jeu vidéo dans son ensemble.

Pascal tu rages tout le temps !

Wai je suis un rageux, mais cette fois-ci je ne ragerais pas vois-tu… Je trouve que  » Nintendo Ebay  » c’est bien, ou plutôt : normal. Nintendo s’adapte au marché et utilise donc les médias/moyens actuels pour diffuser sa marchandise :)

Bref, Nintendo a bien une boutique officielle sur Ebay, tu pourras donc y acheter tes jeux en toute sécurité :) Des jeux et produits neufs et des reconditionnés qui seront donc forcement à prix plus bas que du neuf normal, donc c’est bien sympas pour faire des économies… [mode YodaPascal On] radin je suis [mode YodaPascal Off].
On va voir qu’elle sera la note de ce nouveau marchand dans quelques mois.
Sinon très important, tu as des promos en se moment comme tu pourras le voir dans le Tweet officiel ci dessous :

merci de partager l’article sur les réseaux sociaux, liker, toussa toussa, via les petits boutons qui sont juste en dessous par exemple ^^ mci bcp par avance :)

Pascal DA Silva
A propos de Pascal DA Silva 238 Articles
Bonjour ! Je suis le créateur du projet Pascal Retro Games. Voici tous mes articles touchant à tout mon univers Geek : nouvelle technologie, informatique, Retro Gaming et un tas d'autres chose ! Merci de commenter les articles pour remercier, ajouter des information ou même corriger : l'interaction fait plaisir :)

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.