JBL GO

JBL GO : pas chère et balaise !

La JBL GO à 30 euros vaux quoi ?!


Je vais te faire un petit article synthétique qui te permettra en quelques instants de savoir pourquoi cette JBL GO est géniale et de savoir sur quoi elle n’est pas parfaite !

Les qualités !

Prix : et oui désolé si cela fait radin mais cette enceinte se veut clairement un produit entrée de gamme et donc bon marché, le prix est séduisant, mais quels sont les autres points positifs : vaut-elle vraiment le coup sur le reste ? Car un produit pas cher mais nul c’est pas le top non plus…


Esthétique : elle déchire ! Evidemment les goûts et les couleurs ne se discutent pas, et tu n’as pas besoin de mon avis sur ce point là car tu n’as qu’à te faire le tien ! Néanmoins je dois dire que je la trouve super jolie, comme la majorité des produits JBL d’ailleurs qui brillent par ce côté classe.

Elle est aussi très pratique avec juste les boutons qu’il faut pour une utilisation super simple, je ne sais pas si je suis dans la bon point pour en parler mais je le mets quand même car les boutons sont super jolis et placés discrètement sur le dessus de l’appareil avec un plastique super douuuuux.


Son  : alors pour 30 euros tu veux quoi franchement ? La vrai question est vaut-elle 30 euros de son ? Et bien c’est un grand oui ! Je m’explique ! Que veux-je dire par là ? Et bien que le son est puissant, bien plus que le son d’un smartphone iPhone par exemple et de bien meilleure qualité. Il va de soi qu’elle est donc d’une bien meilleure qualité (et encore heureux) que le son d’un smartphone (après j’ai pas testé tous les modèles non plus, mais mon iPhone semble une bonne comparaison ! Sur un smartphone ou tablette avec un son pas terrible tu apprécieras donc à fond la belle petite JBL GO !

A noter qu’elle ne peut vraisemblablement pas pousser à fond car elle semble saturer quand on est presque à son maximum.
Je l’ai testée de différentes manières, et aussi comme enceinte de bureau et franchement cette JBL GO est cool ! Le son sur YouTube ou les utilisations de base sont au top. Sur du son electro (retrogaming ou autre) , pop etc : c’est parfait :)
Elle brille clairement pas pour ses basses et a des médiums flaiblichonnes donc elle sera pas optimale
pour le Jazz ou le classique par exemple… Sur le reste c’est un régal :)

Autonomie : la petit JBL GO en a dans le bide, elle dépasse les 10h d’autonomie !

Poid : 145grammes ! elle rentre dans plein de poches !

au final le produit est pas au top sur quoi ?

La qualité du son qui est pas exceptionnelle, mais à 30euros et pour une taille aussi réduite tu veux le son d’une Pulse 2 qui fait deux fois sa taille ?!

Achètes ici la JBL Go !

Laisser un commentaire