Internet est jeune

Internet ce jeunot !
Internet ce jeunot !

Difficile à croire mais l’internet il y a 25 ans à peine n’était pas connu de tous. Et me voilà maintenant à écrire ces quelques lignes sur ce même média jusqu’alors inconnus au bataillon du plus grand nombre.
Ce qui m’a poussé à écrire ces partage nostalgique est un surf un peu par hasard sur une vidéo YouTube de la chaine de l’INA.

Difficile à croire, mais ce reportage est vrai. Certaines personnes interviewées (dont des jeunes) étaient incapables d’expliquer ce qu’était internet.

Ca fait vraiment réfléchir au temps qui passe. Je suis heureux d’être de la génération Club Dorothée, j’ai ainsi pu voir naitre ces nouvelles technologies de communication et être pleinement dedans. Cela doit être difficile (voir impossible) pour un jeune de nos jours d’imaginer un monde sans internet. Même moi je me dis comment j’ai fais ?
Avec du recul cette nouvelle technologie ne m’a pas rendu plus heureux.
Certes il y a plus de confort mais pas plus de bonheur. Cela me confirme mes conviction religieuse sur le fait que seul Jésus Christ peux combler une âme humaine.
Sinon sur un autre point, cela serait tellement amusant que les personnes du reportage le regardent pour avoir leur réactions.
Sinon en autre point amusant j’aimerais cité un commentaire YouTube de la vidéo « Ils auraient pas imaginé qu’on les découvre sur internet ».

Allez prenez bien soin de vous en cette période difficile et folle, Dieu vous bénisse.
Pascal

A propos de Pascal Retro Games 242 Articles
Bonjour ! Je suis le créateur du projet Pascal Retro Games. Voici tous mes articles touchant à tout mon univers Geek : nouvelle technologie, informatique, Retro Gaming et un tas d'autres chose ! Merci de commenter les articles pour remercier, ajouter des information ou même corriger : l'interaction fait plaisir :)

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.