Star Wars le réveil de la force / 1eres impressions / no spoil

Star Wars le réveil de la force
Star Wars le réveil de la force

Star Wars le réveil de la force

Je viens de finir de voir Star Wars le réveil de la force alias Star Wars 7, aujourd’hui mercredi 16 décembre au UGC Normandie,  et voici mes impressions :

VAS LE VOIR !

 

salut.

Je plaisante, je vais quand même blablater sur Star Wars le réveil de la force. Partager mes premières impressions sur cette reprise de Disney… J’avoue que le spoil aurait été utile mais je vais faire sans : rassurez vous. Pourquoi pas par les deux points qui selon moi me semble significatifs de ce chef d’oeuvre que je viens de voir ?

 

L’esprit de la Saga est respecté et actualisé.

Malgré une mise à jour due à nos nouvelles technologies : l’ambiance, l’univers et les personnages sont très bien respectés selon moi dans Star Wars le réveil de la force. Je ne vois d’ailleurs pas comment cela aurait pu être mieux.  Le film trouve tout à fait sa place dans la saga et Jeffrey Jacob Abrams a vraiment fait un super boulot sur tous les plans. il faut dire qu’il s’était déjà fait la main sur Star Trek et Star Trek Into Darkness au cinéma en plus de son super boulot dans la série alias.

Les personnages :p

comme dit plus haut ils sont irréprochables, les anciens sont parfaits en tous points et les nouveaux trop cools ! En dire plus me ferait spoiler Star Wars le réveil de la force ^^

L’Action ! L’action mec, l’action !

On ne voit pas passer les 2h15 de film. C’est un format très accessible à un très large public familial. Il faut avouer que les versions précédentes pouvaient être reloues par leur lenteur auprès d’un certain type de public non initié. Ce Star Wars le réveil de la force relève selon moi haut la main le défi de faire un divertissement d’avant et un univers geek/nerd accessible à tous (ou à beaucoup en tous cas).

Bref vas le voir, je te laisse avec mes posts Instagram que tu peux liker :D :

1 Comment

  1. Salut. Merci pour ton avis même si je trouve que le dernier Star Wars était plutôt moyen, surtout la prestation de Kylo Ren… mais bon, on verra bien pour la suite ;).

Laisser un commentaire