AVIS PixPro SP360, une super caméra 360 en 4k !

kodak pixpro sp360 4k
kodak pixpro sp360 4k

Kodak PixPro SP360 4K : la meilleure caméra hémisphérique

Il est vain de faire monter d’avantage la sauce, je tiens à aller à l’essentiel. La Kodak PixPro SP360 K4 est la meilleure caméra hémisphérique du marché (certains les appellent aussi « action-cams asphériques ».

Les 4K de la bête sont manifestes et écrasent toute concurrence possible avec les autres caméras 360 au moment ou j’écris ces lignes.
Avec son Ultra HD/4K : la PixPro SP360 4K dépasse les moyennes de ses concurrentes qui sont en full HD 1 920 x 1 080 pixels.
A toi donc les vidéo 360 sur YouTube.

Les accessoires de la PixPro SP360 4K

Fournie avec plein d’accessoires cela est génial, la concurrence pourrait s’inspirer de cela car il doit être bien pénible de devoir s’acheter des accessoires à plusieurs euros quand on achete un matériel aussi cher qu’une caméra 360. Encore un bon point pour la Kodak SP360 4K.
A noter que le pas de vis en dessous de la caméra est standard et donc compatible avec les trépieds du commerce et autres accessoires. Encore une fois ce genre de détails sont géniaux vous ne trouvez pas ? Pas besoin d’acheter d’adaptateur ou de pièce spécifique donc. C’est peut être pas le bon endroit pour le dire mais si tout les constructeurs faisaient des produits avec des connectiques compatible cela polluerait moins la planète et on aurait plus besoin de 36 000 câbles différents…
Néanmoins Kodak à quand même choisi un système d’attache qui lui est propre et qui rend les accessoires incompatible avec son concurrent Go Pro par exemple.

La batterie de la PixPro SP360 4K est super

Elle est convenable. Il est possible de filmer 1h40 en 4K si elle est chargé au maximum avec le wifi déconnecté. A noter qu’elle peux parfois bien chauffé et peux s’éteindre donc au bout de 45 minutes. Rassurez vous la chauffe qu’elle enregistre n’endommage pas du tout le matériel mais peux nécessiter de devoir s’éteindre pour refroidir. Au vu de la définition géniale de 4K cela reste une performance excellente.

Au niveaux des défauts on peux noter que le petit écran n’est pas toujours très lisible car il n’est pas rétro-éclairé. A part cela et le fait qu’elle chauffe un peu la PixPro SP360 4K n’a que des qualités.

Conclusion très positif de cette PixPro SP360 4K

Produit facile à utiliser qui présente une qualité largement au dessus des autres 360 concurrentes. Elle est robuste, car même sans sa protection elle résiste à des chutes de deux mètres. Elle a plein d’accessoires et acceptes des micro SD que tu trouves partout (capacité maximum de 128GO).

ps : veuillez noter que j’ai précisé le modele 4K qui est le modele après la PixPro Sp360 qui est jaune, la version 4K est noire comme le montre ma photo.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire