L’agenda RetroGaming du Joueur Du Grenier ! JDG powa !

pascalretrogames-joueur-du-
oui c’est moi sans lunettes, je suis beaugoss…

La rentrée est passée… Je suis en retard… comme souvent dans ma vie… fait chi** !
Je me baladais sur l’avenue le cœur ouvert à l’inconnu à la FNAC des Ternes et pendant qu’un ami regardait un agenda Star Wars je suis tombé sur l’agenda du Joueur Du Grenier !

Et dire que le JDG a mon âge (née en 82) ! Je suis bien conservé quand même, bref je ne suis pas là pour parler de ma charmante personne mais de cet agenda RetroGaming!
Après j’ai un peu raison de blablater car au final j’ai pas grand chose à en dire de l’agenda ! C’est un agenda quoi… (le mec très inspiré tu sais…!).

agenda-interieur-joueur-du-Il est très sympathique si tu aimes le célèbre YouTubeur qui s’enrage sur les jeux d’avant. Mais au final il est assez classique, il reprend les codes de la BD du joueur du grenier, avec au début et à la fin une planche de BD assez courte et marrante ^^

L’intérieur en lui même est donc plutôt banal dès qu’on arrive aux jours en eux-mêmes, avec des petites incrustations de l’ancien hobbit joueur joufflu, comme tu pourras le voir sur les différentes photos.

30-octobre-joueur-du-grenieIl est basique et reprend les même codes que les autres agendas à thèmes, en y réfléchissant je vois pas comment un agenda aurait pu être révolutionnaire ! Je recommande son achat si tu as besoin d’un agenda et aimes le personnage, donc si tu kiff : fais toi plaisir :)

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire