« BACK TO BASICS » par Lëkki :)
Lëkki c’est une boite française qui a pour credo de revenir aux basics, ou vintage comme c’est à la mode de le dire en ce moment (je dis pas cela en mal car je kiff !).
En dehors du retrogaming je dois avouer que j’adore les objets rétro ! Par exemple le téléphone portable razr de motorola fut le téléphone qui me marqua le plus.
Bref revenons en à Lëkki ! Leur boutique en ligne propose 4 grands rayons, les mobiles, les téléphones fixes, les montres et… les consoles RetroGaming ! tadaaam !
Ainsi vous pourrez trouver des packs Game Boy color, Master System 2, Super Nintendo et Game Boy Advance !
Déclinés en 4 couleurs glossy, nos consoles stars des années 90 retrouvent une nouvelle jeunesse bien fun et sympathique :)
Il s’agit uniquement de matériel original, donc que des produits reconditionnés : c’est écologique donc :)
La marque Lëkki met en avant cet aspect sur la réduction de l’empreinte carbone, et met grave en avant le recyclage après le côté cool de leurs objets. Aussi vous avez 15euros de bon d’achat si vous leur retournez votre console ou telephone pour être recyclé (dans les 24 mois). Je suis d’un naturel suspicieux, je pense donc que c’est aussi un moyen pour Lëkki d’avoir de la marchandise pour récupérer des pièces etc… Ce qui au final n’est pas mal car cela re servira :)
Lëkki propose une livraison à l’international pour des prix dans la norme.
D’après leurs CGU vous pouvez retourner la marchandise. Celle-ci est garantie 6 mois.
Les moyens de payement sont classiques et Paypal est accepté.
Malheureusement je n’ai pas encore pu en voir ou toucher une, je ne pourrais donc pas parler de la finition et de la qualité du boulot en elle-même, vu de près.
Les prix chez Lëkki sont un peu onéreux je trouve (surtout que j’ai pas pu tester la qualité en live), mais comme c’est bientôt noël et que c’est la mode, pourquoi ne pas faire quelques cadeaux RetroGaming ?!
#consoles #retrogaming remasterisés et colorés https://t.co/Nw53ObqjqP #vintage #lekki
— Pascal (@pascaldasilva82) November 11, 2015
Laisser un commentaire