Le Conte de la princesse Kaguya

https://youtu.be/Q5nzezRIfxs

En 1mn maximum je partage mes premières impressions (sans spoil) sur les films que j’ai fraîchement vu au cinéma.
Ajoutée le 3 août 2014

Image marrante de ma modération de cette vidéo sur YouTube !
La vidéo ou je donne mon avis sur « Le Conte de la princesse Kaguya » bas tous des records d’impopularité car j’y exprime le fait que je n’aime pas du tout cette oeuvre des studios Ghibli ! Et bien Ghibli pour beaucoup c’est l’entité intouchable sur laquelle il ne faut rien dire de mal, comme si tu devais tout gober et dire « amen » à tout, comme si ne pas aimer une oeuvre de leur catalogue faisait de toi un pariât ! Il y a des SS des temps modernes, des fachos extremistes de l’animation ! Je plaisante évidemment, youTube est vraiment une grande poubelle de l’internet au niveau des messages… Il m’a été arrivé d’essayer de dialoguer avec quelqu’un qui avait posté un message méchant et au final je me suis rendu compte que la personne avait dans les 12ans et une autre fois il s’agissait d’un handicapé. Je me suis senti honteux et j’ai eu pitié d’eux, d’être aussi « petits ». Et bien souvent l’adage qui dit « laisse tomber » est pas si mal que cela, attention à ne pas l’adopter comme style de vie au risque de devenir un lâche :D Je vous laisse avec cette capture que je trouve marrante ;) J’espère qu’elle vous amusera aussi et vous montrera que je ne suis pas que apprécié :)

Le Conte de la princesse Kaguya
Le Conte de la princesse Kaguya
A propos de Pascal Retro Games 260 Articles
Bonjour ! Je suis le créateur du projet Pascal Retro Games. Voici tous mes articles touchant à tout mon univers Geek : nouvelle technologie, informatique, Retro Gaming et un tas d'autres chose ! Merci de commenter les articles pour remercier, ajouter des information ou même corriger : l'interaction fait plaisir :)

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.