Dragon Ball au restaurant !

dragon-ball-restaurant
dragon-ball-restaurant

Dragon Ball : les sept boules de cristal sont mangeables ! Enfin… Pas dans le manga d’Akira Toriyama évidemment, mais dans le restaurant Dankedainingu au Japon :)

<!> Sondage en fin d’article <!>

Si tu vas dans la ville de Nagoya fais toi plaisir s’il te plaît :)
La conception des boules qui invoquent Shenron dans Dragon Ball, sont fabriquées ici, en collagène !  Et les petites étoiles, en carotte, tout simplement.

Le tout est servi dans un traditionnel Nabe (ou nabemono) qui est un plat typique japonnais pour l’hiver, on pourrait dire que c’est une sorte de potage pour nous, dans le sens où on en mange plus en hiver qu’en été je pense, nope ? Si c’est pas le cas, merci de mettre un commentaire :)

C’est donc un plat très familial qui a été revu et corrigé à la sauce Dragon ball.
Les prix vont vraisemblablement de 3000 à 4000 yens environ, ce qui ferait de 23 à 30 euros le menu.
Je ne saurais pas vous dire pourquoi mais le restaurant n’est pas si bien noté que cela, 3 étoiles sur 5 d’après le site Japonais Tabelog. C’est la note qu’a cet établissement en service, atmosphère etc. Après, je ne sais pas quoi penser des deux avis laissés car le traducteur de Google n’est pas très précis, mais la qualité de la bouffe semble être remise en cause.
On aurait donc un plat « beau » mais pas bon ?

bon j’arrête de spéculer et vous laisse avec ces Tweet Nipons :

A propos de Pascal Retro Games 260 Articles
Bonjour ! Je suis le créateur du projet Pascal Retro Games. Voici tous mes articles touchant à tout mon univers Geek : nouvelle technologie, informatique, Retro Gaming et un tas d'autres chose ! Merci de commenter les articles pour remercier, ajouter des information ou même corriger : l'interaction fait plaisir :)

1 Comment

  1. Franchement, c’est stylé ! Je ne suis pas fan de cet anime, je n’ai pas regardé tous les épisodes, mais je trouve l’idée super originale. De plus que ça a l’air appétissant

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.