Zelda Breath Of The Wild DLC

Zelda Breath Of The Wild
Zelda Breath Of The Wild

Zelda Breath Of The Wild

Suite a la sortie du premier dlc de zelda sur les épreuves légendaires qui consistait a amélioré l’épée de légende et a trouvé de nouveau équipement, ce dlc sortie le 13 décembre.

Ce nouveau dlc n’est pas fait pour les débutant il faut avoir un minimum déjà toucher au jeu pour pouvoir réussir ces nouvelles épreuves.

Dans un premier temps vous devez retourné sur le plateau du prélude la ou tout a commencer, vous etes obligé d’utilise une armes surpuissante mais qui ne vous laisse aucune chance de survivre un coup et vous recommencer l’épreuves sachant que cette arme doit se recharger pendant 2 seconde.

Pour faire les quatre sanctuaire il vous faudra terrassée des ennemis faible et puissant ce qui est délicats étant donnée que vous n’avez que ¼ de cœurs.                                             

Après avoir réussi les 4 sanctuaire les vraies épreuves commence vous allez devoir parcourir les zones indiqué sur vôtre map et réaliser a nouveau 12 sanctuaires qui ne vont pas être si facile que sa a trouver il vous faudra trouver 4 stèles qui vous indiqueront l’endroit ou il se trouve approximativement. Après a vous de voir ou se trouve les sanctuaires sur vôtre map, mais quand vous arriverez sur place vous n’y trouverez aucun sanctuaire normal il vous faudra passer des épreuves liez au piaf Asarim le poète. Les épreuves peuvent paraître simple ( des minis boss, des contre la montre ect) certaine vous donneront du fil a retordre. Les sanctuaires sont totalement inédits et surtout très intéressant au niveau du gameplay, cela vous demandera plus de temps de réflexion mais un rajout très sympa.

Le contenu du dlc est déjà bien massif avec tout ces sanctuaires et surtout ces nouvelles cinématiques avec les prodiges. Mais ce n’ai pas tout il reste quelque coffre à découvrir (principalement des équipements) a trouver via des indices dans des livres avec un bonus via le nouveau jeu xenoblade chronicles 2 qui vous rajoute aussi du contenu supplémentaire. C’est pas moins de 10 h de jeu qui on été rajouté dans ce dlc donc profitez bien de vôtre aventure.

Article de Yann JAILLET pour Pascal Retro Games

1 Comment

  1. Sincèrement, ce jeu vidéo est un pur chef-d’œuvre ! Il n’y a vraiment rien à en redire. Pour ma part, je n’ai pas connu les autres séries de la saga Zelda, mais j’ai passé (et je passe toujours) un bon moment !

Laisser un commentaire