Voilà! de wistiki :) Un super cadeau de Noël

wistiki voila starck
wistiki voila starck

Le Voilà de Witiki : La French Touch et la French Tech en même temps

Pour résumer le Voilà je dirais que c’est un porte clef connecté qui vas te permettre de retrouvé tes clefs. C’est bon c’est résumé l’article est fini je m’en vais !

JE PLAISANTE ! Lisez la suite !
Il fonctionne via une connexion avec ton smartphone iPhone ou Android.
Pour faire fonctionner le superbe object vous devez télécharger l’application et synchroniser votre Voilà avec celle-ci. Cela est gratuit, simple et très rapide.

Le Voilà est beau car son design est fait par le célèbre décorateur d’intérieur Français : Philippe Starck.

Et oui cela fait plaisir, le produit est made in France !
C’est un produit cocorico, car il a aussi créé 100 emplois en France.
Le produit présente des caractéristique techniques intéressante car il est résistant à l’eau  (pluie et immersion), présente une autonomie de 3 ans d’après le site officiel et fait 90 décibels pour être retrouvé.

Le voilà est disponible en plusieurs couleurs, celui que vous voyez dans ma vidéo ci dessous est la version pourpre. Aux couleurs du nouveau logo PascalRetroGames :)

L’utilisation du voilà peux aussi être détourné en d’autres choses, par exemple sur ton vélo ou au collier de ton chat pour savoir ou il vagabonde :) Je ne pense pas que les onde bluetooth puissent lui faire du mal si tu ne l’utilise pas toute sa vie.

Je te laisse avec ma vidéo non sponsorisé :

Pascal DA Silva
A propos de Pascal DA Silva 238 Articles
Bonjour ! Je suis le créateur du projet Pascal Retro Games. Voici tous mes articles touchant à tout mon univers Geek : nouvelle technologie, informatique, Retro Gaming et un tas d'autres chose ! Merci de commenter les articles pour remercier, ajouter des information ou même corriger : l'interaction fait plaisir :)

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.