Ubisoft Hungry Shark World – Jude

Hungry Shark World

Ubisoft sort un nouveau jeu aujourd’hui (17 juillet 2018) nommé Hungry Shark World. Ceci fait parti de la série de jeux mobile Hungry Shark.

Développé par son filiale Future Games of London, Hungry Shark se présente sous forme de ‘collectathon’. On commence tout petit et il faut manger tout ce qui se trouve sur votre chemin pour progresser. Le requin qu’on incarne devient de plus en plus fort et grande, et nous permet de s’affronter à des boss divers et variés, tels que des requins gobelins, des prédateurs préhistoriques et des calamars géants.

Le jeu est divisé en quatre environnements différents – en passant par des îles tropicales, des temples engloutis, de vastes cités et un océan d’icebergs – et comprend plus de 250 missions. Il y a 20 requins différents à faire évoluer, chacun ayant sa propre personnalité et des caractéristiques spécifiques.

Il y a, bien sûr, des recoins à explorer et des trésors à trouver dans chaque environnement qui vous feront évoluer et progresser.

Comparé au jeu iOS, la version console est mille fois mieux à voir. Il a été adapté pour un affichage optimale, même en 4K si vous en avez la possibilité, et aussi pour l’utilisation de manettes.

Avis

N’ayant pas reçu de code de téléchargement, je n’ai pas pu tester le jeu mais il a l’air assez amusant.

Il coute 9€99, qui n’est pas excessif pour un jeu de ce style. Beaucoup vont se demander pourquoi acheter cette version du jeu lorsque la version mobile est toujours disponible en freemium. Comme j’ai dit, cette version a été améliorer par rapport à l’ancienne version et tous les contenus sont inclus. Pas besoin de dépenser en plus pour avoir certaines choses.

Si vous aimez ce genre de jeu, foncez. Je pense que cela ferait un bon petit jeu pour les jeunes (et surtout une coupure d’avec Fortnite) et les moins jeunes. C’est le genre de jeu sur lequel on peut passer quelques instants ensemble à bien rigoler et se faire des challenges de qui peut faire mieux.

Un bon petit passe-temps pour cet été.

Hungry Shark World est disponible dès aujourd’hui sur Playstation 4, Nintendo Switch et Xbox One.

@JudeRetroGames

 

lonmay
A propos de lonmay 35 Articles
Passionnée de jeux vidéo et de la culture geek depuis les années 80, je suis fan de jeux et de gadgets. Mais n’en parlez pas à ma banque ! Je pense qu’ils me détestent là-bas. En tout cas, j’aime tout ce qui est lié à la technologie et je veux partager ma passion avec vous.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.