Transformers : The Last Knight

TRANSFORMERS : THE LAST KNIGHT
TRANSFORMERS : THE LAST KNIGHT

Transformers: The Last Knight, un super film !

Le dernier Transformers sort le 28 juin en France mais j’ai eu la chance de le voir en avant première au Cinéma Pathé La Villette en 3DX IMAX, en cette super soirée du 22 juin (les températures baissent de 10 degrés : en rentrant dans le centre commercial on sent la fraicheur et en ressortant les températures étaient encore plus douce :) ).

Le film est génial, honnêtement comment tergiverser mil ans dessus ? C’est clairement pas le film de l’année mais il est dans la même lignée que les précédentes adaptations de Transformers au cinéma. Cette fois-ci l’histoire introduit la déesse créatrice des autobots, c’est très sympas.
D’un point de vu scénario on est dans un film de divertissement pur et dur qui assume clairement différentes références à d’autres films (Star Wars, Wall-E etc). Un large publique familial et de fans pourra y trouver un grand intérêt.

Je ne broderais pas d’avantage, si vous avez déjà vu un Transformers et que vous avez apprécier vous apprécirez cet opus qui continue parfaitement sur les réalisations précédentes de Michael Bay.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire