Sugru : une pâte magique qui répare vos câbles et un peu tout !

sugru pate repare cables
sugru pate repare cables

Sugru répare tout

Bonjour à tous, aujourd’hui je vais vous présenter un produit génial, pas cher et révolutionnaire : SUGRU.
Il s’agit d’une pâte coloré disponible en bleu, rouge et jaune (il y en a d’autres couleurs) qui servira a réparer vos câbles par exemple (ou servir en prévention pour qu’ils ne se brisent pas à la longue).

J’ai testé le produit sur un chargeur de Apple MacBook Pro, qui ont la particularité d’être cassables rapidement (comme les câbles iPhone d’ailleurs).
Une partie du câble était dans un état qui demandait une intervention, en effet on commençait à voir les fils électriques… La pâte SUGRU se fixa rapidement, et après 24 heures d’attente le produit répondait à toutes les promesses. Le chargeur est maintenant totalement, et depuis 4 mois d’utilisation tous est parfait. La pâte Sugru a permis de clairement redonner une seconde vie au câble qui n’avait que peu de temps a vivre. A coup sur qu’on ne verra pas en vente de Sugru dans les Apple Store ou autres marques qui profitent bien de la vente de produit qui s’usent rapidement même pour un usage normal.

#sugru fix all #cables ! My post here http://pascalretrogames.com/sugru-repare-cables/ #gingham

A post shared by Pascal ! (@pascaldasilva82) on

Je recommande clairement Sugru ! Le produit coute quelques euros et te permet de prolongée la vie des produits donc je dirais que c’est une affaire. J’aime bien quand la technologie evolué dans se sens là. Tu peux acheter des Sugru en cliquant sur l’image suivante : La vidéo officielle indique même des utilisations alternatives que je n’ai pas personnellement testées. Dans le cadre d’un usage pour des câbles abimé le produit tien sa promesse de réparer et est aussi très utile en prévention si comme moi vous aimez garder longtemps vos produits.

sugru reparation cables
sugru reparation cables

Je vous laisse avec Hanna la créatrice du Sugru dans sa vidéo officielle dans laquelle elle présente le Sugru comme une pâte à modelé qui répare tout. Elle a vraiment raison sauf sur un point : le Sugru ne sent pas la pâte a modelé :) bravo à elle pour sa startup Anglaise qui nous propose là un super produit de qualité.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire