Le Bridge Sony RX10 II - 24-200mm

le Sony RX10 II est le bridge le plus complet du monde

Le Sony RX10 II est le meilleure Bridge du monde !

Sony RX10 II est en effet un Bridge haut de gamme, le titre est tape à l’oeil ET véridique, dès lors que tu as les tunes pour te le payer ! En effet il faudra débourser plus de 700 euros pour la belle bête. Mais vous verrez plus bas que le prix est largement justifié.

Quand on parle de Sony, bien souvent on pense haut de gamme et matoss de qualité… En sortant le produit de sa boite je ne savais pas à quoi m’attendre et… Je suis tombé sur un produit qui écrase la concurrence ! Bravo Sony.

Pourquoi le Sony RX10 II est le bridge le plus complet ?

Le Bridge Sony RX10 II
Le Bridge Sony RX10 II entre mes mimines contentes dans le sympas jardin de Versailles

Il est équipé d’un super zoom Vario-Sonnar T 24-200mm f/2,8 qui en impose et qui est très facile d’utilisation que cela soit en mode manuel ou automatique. Si tu filmes en même temps et que tu zoomes : le système est conçu de manière à ne pas être audible pendant que tu filmes, ce qui peut être très apprécié par un YouTubeur par exemple ;)
La bête est vraiment agile pour son gabarit, une mise au point met par exemple 0,4 secondes.
Au final le seul point négatif est peut être qu’il faille 3 secondes pour passer du zoom le plus petit au plus grand (24mm à 200mm tout de même).
La qualité des images est irréprochable et Sony a bien bossé dans le compactage de l’objectif du Sony RX10 II.

Sony RX10 II : coté Vidéo ?

Appareil qui va à l’essentiel tu filmes direct et bien, tu te positionnes en mode manuel et à toi la liberté ! Si tu préfères tu as la possibilité de passer par des modes automatiques qui font un travail tout aussi remarquable. tu peux filmer en Full HD 1920 sur 1080 pixels à… 50 images secondes !
Le côté audio n’est pas en reste avec un microphone intégré de qualité. Le tout avec une entrée de 32 niveaux…

Il a aussi le Wifi pour un coté connecté bien sympathique.

Le seul défaut qui pourrait lui être reproché est son écran qui n’est pas tactile. Côté prix je ne suis même pas sur que l’on puisse dire qu’il est cher quand on voit le budjet qu’il faut consacrer juste pour un zoom de cette qualité là…

Allez un petit 19/20 car il est pas parfait mais pas loin !

te procurer le RX10 II ici : Sony DSC-RX10 II Appareil photo Cyber-shot capteur 1 » Exmor RS de 20Mp, ZEISS T*24-200mm/F2.8, viseur XGA OLED, Ecran LCD orientable , Wi-fi/NFC

Le Sony RX10 II, il sait tout faire :)

Laisser un commentaire