kodak pixpro sl10

Avis Kodak Pixpro SL10, et ton smartphone a un zoom génial !

Kodak Pixpro SL10, le zoom optique pour smartphone

Avec le Kodak Pixpro SL10 ton « smartphone » aura la qualité d’un très bon APN compact, ceci pour 149 euros environ.
En gros il s’agit d’un appareil photo sous la forme d’un zoom qui se fixe à votre smartphone pour être commandé par lui. Vous bénéficiez ainsi de l’écran de votre smartphone. Les deux étant reliés par Wifi.

Le produit est d’une super finition, fidèle au reste de la gamme de  Kodak de ces derniers temps. La Kodak PixPro SL10 peux se fixer sur un smartphone de 5 pouces maximum je pense, donc ce qui est certain c’est que vous pouvez mettre de côté l’idée de la fixer sur une tablette par exemple.

Merci de me soutenir avec un like et re-tweet s’il vous plait :

La qualité des photos est géniale. La définition est de 16,3 Mega pixels avec un zoom optique de 10 fois. L’angle Large de 28mn apporte un vrai plus. Et la prise de 6 images par secondes fait des merveilles MAIS…
A noté que la qualité est vraiment excellente en plein jour mais avec un éclairage moyen la qualité chute, un appareil plutôt pour dehors donc ou les pièces bien éclairés.
Cette smartlens présente aussi un autre inconvénient : le logiciel lent. Ou plutôt la réactivité entre la Kodak SL10 et votre smartphone. Il est tout à fait possible que cela soit corrigé avec les prochaines mises à jours de l’application.
Dans tous les cas c’est à l’heure d’aujourd’hui la meilleure smartlens du marché.

Laisser un commentaire