Noël PS4 : il a du bois avec un zizi au lieu de sa PS4 !

planche bois ps4
planche bois ps4

Noël PS4 : Il reçoit une planche de bois au lieu d’une PS4 ! Les boules :)

Noël PS4 : une planche de bois dans la boite de la console ?! Noël est passé… « Rigolons » un peu avec cette actualité venue du pays de l’oncle Sam :)
Figures toi que le petit ricain du Massachusetts, Scott Lundy âgé de 9 ans a du bien avoir les boules quand il ouvrit la boite de sa PS4 pour y découvrir une planche en bois avec un zizi dessiné dessus et le mot Anglais que je te laisserai traduire «From cock and balls with love».
Le monde est vraiment chelou ^^
Le gamin fut bien évidemment bouleversé d’après sa belle mère. De quoi traumatiser un gamin d’une génération qui n’a pas besoin qu’on en rajoute. La mère déclare que depuis le gamin ne croit plus au père Noël (comme quoi il ne faut jamais mentir, même pour la bonne cause).
Bref : cette triste histoire a quand-même eu une meilleure fin que son commencement :  les parents sont retournés au magasin qui lui a bien évidemment échangé la planche en bois taguée d’un zizi contre une vrai PS4, ainsi qu’un bon d’achat de 100 dollars et un jeu en plus de celui qui devait être dans la boite.
Honnêtement je trouve qu’il y a bien pire dans le monde en ce moment, des choses horribles… Mais pas de jugement de valeur, car avoir une PS4 était visiblement très important pour ce gamin et cette famille…

Source dans cet article et cette vidéo de la chaîne Fox (anglais) :

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire