Morgan Priest mon frère en Jésus Christ

Morgan Priest mon frère en Christ gothique

Morgan Priest est un vrai enfant de Dieu selon ma conviction

J’ai eu l’occasion de rencontrer Morgan Priest quelques fois il y a de cela très longtemps quand même. La première chose qui est marquante c’est qu’il est dans la vraie vie pareil que dans ses vidéo. D’après mon expérience personnelle cet artiste chrétien ne joue donc pas de rôle.

Notre différend ne fait pas de nous des ennemis

On ma demandé pourquoi la vidéo que j’ai faite avec Morgan Priest n’est plus en ligne… Nous avons eu un différend il y a de cela très longtemps, je lui est pardonné et lui aussi visiblement, nous nous sommes donc réciproquement pardonnés comme le demande Jésus Christ. Nous ne sommes pas amis n’y ennemis.

Je partage donc cette vidéo et article en toute neutralité.

Vu que nous sommes tous pécheur, quand un conflit arrive il est parfois possible d’avoir des incompréhensions. De mon côté je pense avoir raison comme il dois certainement aussi avoir la conviction d’avoir raison. Je n’irais pas pour cela aller dire du mal de lui et crier au scandale.
Au final le Seigneur Jésus Christ nous demande juste de nous pardonner et nous aimer, il ne nous force pas à rester « amis ».
Comme indiqué en gros titre, j’ai la conviction que Morgan Priest est un vrai Chrétien née de nouveau selon la définition que nous donne la Bible (et ceci malgré son apparence). Je vous invite à regarder ma définition du vrai chrétien Biblique en cliquant ici.

Je vous invite à voir mon partage vidéo à son égard :

Morgan Priest n’est pas parfait, toi et moi non plus.

Je ne regarde plus toutes les vidéos de Morgan Priest depuis quelques temps par manque d’intérêt. Néanmoins quand je le fait il est évident que ne ne cautionne pas tous ses propos et actes. Il est imparfait comme vous et moi. Peut-être à t’il raison et nous tord ou inversement, ou tout le monde… Vu que nous sommes tous en voie de perfectionnement.

Des nouvelles naissances

Néanmoins il annonce l’évangile de Jésus Christ, et force est de constaté que des personnes donnent leurs vies à Jésus Christ par son moyen. Dieu utilise qui il veut et ce qu’il veux.

Morgan Priest et l’argent

Le fait que Morgan Priest demande de l’argent me semble normal pour qu’il puisse subvenir à ses besoins et faire accroître son activité d’annoncé l’Évangile, que vous pourrez appeler ministère si vous croyez qu’il est missionné par Dieu.

Conclusion : bénissez le !

Je pourrais encore beaucoup partager dans la présente page, mais me contenterais de vous inviter à voir ma vidéo sur Morgan Priest car j’y expose rationnellement mon point de vu et vous invite tous les Chrétiens Bibliques à stopper le dénigrement de ce frère en Christ.

Laisser un commentaire