Les Animaux fantastiques (film) de J. K. Rowling est très bien réalisé

les animaux fantastiques
les animaux fantastiques

Les Animaux Fantastiques, le préquel de Harry Potter

Les Animaux Fanstastiques intitulé Fantastic Beasts And Where To Find Them dans sa langue d’origine, est sorti en DVD & Blu-Ray le 31 mars 2017 après une sortie au cinéma le 16 novembre 2016. Voici mon avis sur cette  production de David Yates distribué par la Warner Bros en France.

En parlant de préquel je suis contre l’avis de son hauteur la célèbre J. K. Rowling qui a écrit la saga Harry Potter. Ceci car de son côté elle indique que Les Animaux Fantastiques sont plutôt une extension au monde des sorciers, pour les gameurs on peut parler de add-on.

Les Animaux Fantastiques et son univers proche de Harry Potter

L’univers proposé ici apporte une grande différence par rapport à Harry Potter. En effet Les Animaux Fantastiques ont plusieurs rappels avec références multiples à la célèbre saga de J.K. Rowling. Comme par exemple les noms de Albus Dumbledore, Gellert Grindelwald et Norbert Dragonneau présents dans Harry Potter dans des mesures plus ou moins grandes.
Dans cette aventure nous suivons un jeune sorcier nommé Norbert Dragonneau qui est un chasseur de créatures magiques fascinantes. Le pauvre vas se retrouver à New York dans un quiproquo malgrès lui. Ceci à cause d’un sorcier terrible dont je cacherais le nom pour ne pas trop vous spoiler cette super oeuvre cinématographique (même si beaucoup d’entre vous auront peut-être deviné de qui je parle).
Le jeune sorcier Norbert Dragonneau (Newton Artemis Fido Scamander en anglais) sera aidé par quelques personnages très attachants dont un moldu particulièrement amusant. L’histoire est très riche en action et reste très crédible comme dans Harry Potter.

Les Animaux Fanstastiques est de grande qualité technique

Sur le plan sonore et visuel le titre est irréprochable, la nouvelle technologie est issu utilisé à utilisé à bon escient.
Au final Les Animaux Fantastiques est génial sur tous les plans. Une bonne idée de cadeaux pour ceux qui ne le connaîtrait pas. Je vous laisse avec la bande annonce officielle

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire