Leap Wireless JBL

Leap Wireless JBL

Salut, today je vous présente les Leap Wireless de JBL, un produit super.

Confort

Les Leap Wireless JBL nécessitent quelques instants pour apprendre à bien les placer dans les oreilles. Au début j’ai été déconcerté et pensais que le produit n’était pas adapté à mes oreilles, en effet il n’y avait que deux paires d’oreillettes en caoutchouc et les deux de la même taille. Au final il suffisait de suivre le mode d’emploi, de placer les Leap Wireless JBL dans le bon sens et cela fonctionne super bien et s’adapte très bien à des oreilles dont le conduit est petit ou grand. Après je me base sur l’avis et test d’un ami et le mien. Mais rien de spécial à signaler, c’est sympa de les porter, je n’ai pas eu de gènes particulières. Donc pour ma part elles sont super confortables.

Maintiens

Si elles sont bien placées les Leap Wireless JBL tiennent super bien. Si vous courrez vous ne serrez pas gêné. Après je ne les ai pas testées en situation de sports extrêmes, donc je ne saurais pas vous dire comment est leur utilisation dans ce cas là. Mais sinon elles ne tombent pas, et c’est franchement cool. En cas de paresse l’envie de les garder tout le temps aux oreilles est grande, mais j’avais une crainte quand même : c’est qu’on me les vole !

Configuration

lis bien le mode d’emploi, et la synchro est super facile sur iPhone ou Windows phone par exemple. Quand je dis de lire le mode d’emploi c’est qu’il y a juste une petite procédure a suivre, bon en gros tu restes appuyé 5 secondes puis tu relâches etc. Rien de difficile, c’est que du bonheur, dès le deuxième allumage c’est la grande classe.

Le son

Bon le son est clairement pas celui d’oreillettes dites normales pour le même prix (c’est mon point de vue), à titre d’exemple le son des oreillettes d’Apple (Apple EarPods) est bien meilleur mais elles tombent fréquemment.
Le son est pas nul non plus mais moyen, le but de l’objet étant de bien isoler extérieurement (ce qui est le cas) et de pouvoir faire du sport avec (ce point là est aussi très bien atteint).

Conclusion :

je vais pas faire mon expert du son, pour une utilisation comme la mienne le produit est irréprochable, elles tiennent bien dans la vie de tous les jours et sont parfaites pour mon sport, elles isolent bien des sons extérieurs et restent bien en place. L’objectif des Leap Wireless JBL est donc bien atteint.

 

Laisser un commentaire