kodak pixpro sp1

Avis Kodak Pixpro SP1 : la super caméra de sport !

Pixpro SP1 la super caméra d’action de Kodak

La Pixpro SP1 joui d’une fabrication géniale, le produit est extrêmement robuste et est étanche naturellement sans ajouter de produits en plus.
En effet la caméra résiste à des chutes de 2 mètres. Je n’ai pas personnellement tester la chose avec le matériel prêter gracieusement par Kodak !  Mais je ne doute pas vraiment de la véracité de cette caractéristique quand tu tiens l’object en main et que tu l’observes.
Si le coeur t’en dis tu pourras ainsi plonger jusqu’à 10 mètres avec.

L’écran fournie avec est génial, tout petit mais bien efficace.

merci de me soutenir avec un like et re-tweet :

Ce qui me plait énormement dans le package est la quantité astronomique d’accessoires fournis avec.

En effet, pas la peine de d’acheter encore et encore des bouts de plastiques à des prix excessifs pour pouvoir utiliser ta caméra comme tu veux. Ici tu as « tout » et c’est très bien ! Vérifies quand même dans la notice que tu as l’accessoire qu’il te faut. Car il se peux que tu ai une utilisation qui soit comme par hasard pas dans le cadre de la longue liste fournie.
Et le tout est au format standard, ta pas besoin d’accessoires propres à Kodak, le gros pas de vis en dessous est tout ce qu’il y a de classique…

Au niveau esthétique je suis Fan de la Pixpro SP1 de Kodak !

Alors là les gouts et les couleurs ne se discutent pas, je te laisserais te faire ta propre opinion. Je la trouve trop mimi, on dirais vraiment une mini caméra. Mais question finition on ne peux être que d’accord : le produit est costaud. Et aussi très facile d’utilisation avec les quelques boutons sur le dessus. Ils suffisent largement, flemmard comme je suis j’ai ainsi pu me passer de lire la notice d’utilisation lol.

L’importation des vidéos est extrêmement simple, tu branches la caméra sur le port usb et tu fait des glisser/déposer ou des copier/coller.

La qualité vidéo est vraiment sympas, les couleurs sont très accentués. Donnant ainsi un rendu visuel fluide et compréhensible de l’action. Une qualité optimale pour le type d’utilisation sport selon moi. J’ai aussi beaucoup aimer que dans une pièce un peu sombre le système de balance de colorimétrie est tellement bien fait que la pièce semble lumineuse.

Pour 200 euros c’est une super caméra je trouve !
J’envisage depuis des lustres de changer mon matoss pour filmer, je pense depuis longtemps à prendre une caméra d’action car je trouve que cela est trop mimi pour les podcast. Cela donne un coté action, directe et proche. Du coup en toute honnêteté si je dois prendre un produit cela sera certainement la Kodak Pixpro SP1 !

 

Laisser un commentaire