JBL Clip+ : le coup de coeur PascalRetroGames !

jbl clip+
jbl clip+

La JBL-Clip+ est trop bien ! et coûte même pas chère !

Ha zut : plus j’écris des articles sur JBL et plus j’ai l’impression de toujours faire la même chose : dire du bien. Mais sans plaisanter que voulez vous que je dise d’autre sérieusement ? Je vais quand même pas me forcer à dire du mal d’un produit ou d’une marque pour faire Pro ou pas lèche bottes.

Bref tu l’auras compris je vais encore dire du bien, beaucoup de bien de la JBL-Clip +, donc si tu veux gagner du temps tu peux te l’acheter directement si tu avais des doutes et fais confiance à mon jugement, sinon lis le pourquoi je kiff le produit…

Le son purée le son !

Je me compare très peu aux autres chroniqueurs qui testent de la nouvelle technologie pour plusieurs raisons, notamment car je tiens à avoir un jugement perso même s’il fait moins Pro, et sans être hypocrite. Le son est génial ! Pour un appareil aussi petit j’ai halluciné ! Tu pourras l’utiliser pépère comme enceinte de bureau ou pour sonoriser une petite pièce !

Costaud !

Son côté petit et résistant à l’eau te permettra par exemple de pouvoir la mettre dans ta salle de bain pendant ta douche, histoire de pas saouler tes proches en chantant car tu auras de la musique à écouter ^^

Pratique !

Evidemment c’est le minimum pour un objet hi-tech de ce type, mais regarde le petit accessoire qui tue : un petit crochet bien costaud qui te permet de la fixer dans plein d’endroits… Par exemple sur ton sac à dos si tu es en extérieur ! Car j’ai pas beaucoup parlé de l’intérieur mais extérieur tu profites encore plus d’elle, elle sera donc d’une super compagnie pour des balades, ou des pic nic qui vont bientôt arriver avec les beaux jours !
Dès que je l’ai vu en magasin un pote et moi même avons eu de l’attention pour le présentoir JBL et vu la petite JBL+ ! On avait trouvé le son excellent et le produit génial.
Et là après un test approfondi dans différentes circonstances je confirme !


Je l’ai même testée sur le chantier de mon petit studio parisien ! Bon allez je raconte un peu ma vie pour mieux expliquer le produit… Comme certains le savent je viens d’acquérir un petit studio parisien et je suis en train de faire des travaux dedans, et je l’ai donc utilisée pendant que je peignais mes murs, et c’était vraiment le pur kiff ! elle s’est même pris un peu de peinture dessus et sans broncher elle a continué de fonctionner et c’est toujours le cas des jours après ! JBL la présente comme résistante aux éclaboussures : c’est bien validé dans mon cas ! C’est costaud et de qualité : validé par le gaffeur que je suis.
Elle fonctionne super bien en bluetooth mais aussi avec un câble pour les old school ou ceux qui peuvent pas faire autrement. Je parle de old school car un ami  ingénieur du son à  testé la JBL-Clip+ et figure toi qu’il a préféré utiliser le câble prétextant qu’il est très câble (ha les pro et les artistes : il ne faut pas chercher à comprendre leurs habitudes!).

Bref cette JBL valide tous les points que l’on peut attendre de ce type de produit, même en autonomie évidemment ! Et pour ceux qui chipoteront sur le fait que les basses soient pas au top  : Arrêtes d’être pénible et prend toi une pulse 2 quatre fois plus chère et plus grosse qui t’en mettra plein la vue ! Mais n’attend pas d’une citadine qu’elle ait les mêmes performances qu’une formule 1, cela tombe de sens pour mon esprit simple, mais pas pour tout le monde on dirait…..

Tu as le produit dans plein de couleurs donc fais toi plaisir :

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire