JBL Boost TV, et le son de ta TV RetroGaming déchire ^^

JBL Boost TV
JBL Boost TV

JBL Boost TV, mon avis !

Bon je ne veux pas tergiverser mil ans, le produit est correct !
Il a des points forts et des points faibles assez inhérents à se genre de produits.

Le son !

Je ne fais pas monter la sauce et commence directement par le point le plus important :)
La Boost TV est géniale dans les médiums, le reste non. Voilà c’est dit. Cela veux dire que le produit excellera sur ce à quoi il ce destine : faire du son de TV mais ne sera pas terrible pour une écoute de musique de type Jazz ou Hip Hop par exemple. Pour une écoute musicale préférez-lui la Omni 20 de Harman Kardon !
Pour revenir sur le point du son TV : la Boost TV est équipée d’un mode Surround (son multicanal) qui rendra les voies bien audibles dans les films, et ça c’est cool ! Car des fois tu peux avoir des supers enceintes mais dont le son des voies n’est pas forcement très fluide pour un film. Ici le produit est totalement adapté, donc c’est confortable sur cela, et c’est cool !
Niveau puissance le produit est correcte, pour sonoriser un salon cela ira. Après ne t’attend pas à faire une soirée dansante avec ein… Préfère-lui la généralissime Pulse 2 ! Bon je re-précise que je dis du bien en échange de rien de JBL, après je vais pas faire mon hypocrite car c’est clairement ma marque chouchoute :)

Je ne parlerais pas trop de l’aspect nomade du produit pour les raisons expliqué plus haut, je pense que d’autres produits JBL conviennent largement mieux. Donc je laisse la Boost TV dans son rôle de super barre sonore TV et pas autre chose !

Niveau connectivité il faudra préférer le cable pour le visionnage d’un film en raison de la latence sonore. Pour écouter de la musique cela n’aura évidemment aucune incidence remarquable. C’est donc une enceinte qui pourra passer du côté « chaîne hifi » en la connectant à ton Xperia ou ce que tu voudras (ou pourras), au passage à la TV par cable :)
Les boutons et la télécommande sont supers cool.

Niveau esthétique, comme d’habitude chez JBL : la finition est géniale et le produit esthétiquement très agréable. C’est trop beau, je kiff ! C’est bling bling, sobre, classe. etc… bref j’arrête !

résumé : le produit est parfait pour un usage de barre de son TV ! Avec un côté enceinte nomade bien sympatoche ^^

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire