mon iPhone cassé après l’utilisation d’une coque protectrice acheté sur eBay

ebay ecran cassé iphone
ebay ecran cassé iphone

Salut,
– juste pour vous dire que l’écran de mon iPhone est cassé suite à l’utilisation d’une coque de protection acheté sur Ebay.

– Je suis rentré en contact avec le vendeur pour lui expliquer le problème. Le vendeur c’était engagé à me rembourser le produit ainsi que le prix de la réparation de mon écran de iPhone cassé par leur produit défectueux.

– le vendeur a procédé au remboursement de la coque protectrice de mon iPhone mais pas aux frais de réparation de l’écran comme il s’étaient engagé à le faire par écrit.

– J’ai fais le signalement a Ebay qui indique ne pas avoir de trace des échanges qui sont pourtant dans ma boite de réception eBay… J’ai bien expliqué la situation avec des captures d’écran des échanges avec le marchand. Malgré cela Ebay ne me donne aucune réponse satisfaisante, il m’indiquent d’aller porter plainte… Je vais aller porter plainte pour un produit acheté chez d’un marchand chinois par l’intermédiaire d’Ebay ? Bref leur SAV ne m’a été d’aucune utilité.

Si vous devez acheter un produit sur Ebay sachez que leur sav risque d’être totalement inutile en cas de frais lié à des avaries dues à des produits vendus via leur place marchande. Imaginez-vous si vous achetez une ampoule et qu’elle explose ou du matériel informatique qui détériorerait votre matériel etc.

C’est quand même un comble d’acheter une coque protectrice d’écran qui casse mon écran…

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire