halo mythos

avis Halo Mythos le guide de l’histoire de Halo

Halo Mytho : Une mini encyclopédie Halo

Grace au guide de l’histoire de Halo Mythos, les éditions 404 vous permettent de vous faire ou de faire un jolie cadeau.
Que vous soyez fan ou non, il faut reconnaître que le Halo à touché un pan certain de l’histoire du jeu vidéo.
Certes il y a matière à des polémiques sur plusieurs points, mais au final cela reste un titre qui plait énormément. En tous cas sur la flaupé de titre parus il y a de fortes chances que vous trouviez votre bonheur.

Ici sur Halo Mythos; sur 208 pages vous aurez une référence sérieuse en connaissance sur l’ensemble des Halo sortis.

L’univers est formidablement restitué. Vous aurez par exemple une chronologie complète de l’histoire. Vous aurez un index de fin vous permettant de vous référé dans ce gros livre d’environ 30cm sur 24.


Plusieurs grosses parties serons subdivisés elles mêmes en des sous parties. Par exemple L’héritage des anciens vous informera sur la bataille de Charum hakkor. La construction de l’installation. Mendican bias. Le retour d’exil. Le destin de maethrillian. La destruction de l’arche. L’activation du complexe. Le Cuirassé. La guerre prophète contre élite et la formation de l’alliance covenante !

merci de votre soutiens avec un commentaire sur le présent article ou l’instagram suivant :

Puis l’ascension de l’humanité, comprenant la guerre interplanétaire avec des plans etc. Avec là encore beaucoup de subdivision informatives.

Il y a aussi La fin de la guerre. L’après guerre. Le retour des prométhéens. Qui sont eux aussi chargé en informations et détails en tous genre.

Le livre est remplie d’illustration magnifiques, certains couvrant toutes les pages. Des schémas pour bien faire comprendre sont aussi présents.

Bref si vous avez aimé Halo et que vous avez environ 30 euros pour vous faire plaisir vous pouvez vous procurer le guide Halo Mythos.

merci de votre soutiens avec un commentaire sur le présent article ou like et retweet suivant :

Laisser un commentaire