Dans la peau de Zelda dans Breath of the Wild – Jude

Zelda Breath of the Wild Mod

Nous connaissons tous la blague: le jeu s’appelle The Legend of Zelda, donc le personnage principale doit être Zelda. Oui. Mais non. Pour tout vous dire, ma mère pensait ça aussi. Pas grave, maman. Ca fait juste des années que j’y joue.

Mais, maintenant un modder a créé une nouvelle version de Breath of the Wild dans laquelle on incarne le rôle de la princesse. Et c’est super cool!

Travaillant sur une Wii U craquée (ne me demandez pas comment faire, je n’en sais pas plus que vous), et sous le nom de Trollsquad57, un gars de Texas et ses amis ont recréé BotW avec Zelda dans le rôle principal.

L’héros s’appelle Zelda

Changer juste le look du modèle de Link dans le jeu aurait été simple mais n’aurait pas donné le look voulu pour Zelda. Les gars ont donc décidé de créer un nouveau modèle avec des formes plus feminines. Ils ont, ensuite, créé des vêtements spécifiques pour la princesse.

En se basant sur les vêtements vus dans le jeu et prenant de l’inspiration chez d’autres personnages, les gars on créé plusieurs look pour Zelda. Ils avaient bien réfléchi à chaque aspect, car chaque ensemble porté a un but: vous protéger du chaud, froid, etc.

Même l’ensemble du dieu vengeur de Majora’s Mask a été récréé pour Zelda.

Non seulement ont-ils respecté le style de Zelda, ils ont même voulu lui donner sa voix. En enregistrant des extraits d’autres jeux de la saga, ce n’est pas Link qui fait « hyah » mais Zelda elle-même.

Les gars vont continuer à créer de nouvelles versions de Zelda pour le jeux et, franchement, c’est super bien réussi.

Bravo les gars :)

@JudeRetroGames

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.