canary caméra

Canary la caméra de surveillance qui ne laisse rien passer

Canary la caméra qui detecte les voleurs et les incendies

Analisons de plus pres la caméra Canary HD, outil de surveillance connectée.

Application gratuite pour faire fonctionner la caméra Canary

Dans un premier temps vous devrez télécharger l’application gratuitement sur l’Apple Store ou le Google Play.
Celle-ci vous permettra de controler l’utilisation de votre Canary.

La surveillance de la caméra Canary

En gros le system est très simple, vous devez disposer le bel object dans un endroit que vous souhaitez surveiller, par exemple dans votre salon. Il es plutot discret et s’integre facilement je trouve.
Avec votre smartphone vous pourrez ensuite surveiller tous ce qui s’y passe.
Si nous ne partons pas forcement dans des actes malveillants cela vous permetra par exemple de rester en contact avec vos enfants qui sont gardés par votre nounou par exemple, ou encore observer votre chat quand il est tout seul.
La caméra Canary dispose d’un capteur de mouvements qui vous permetra de vous envoyer une notification sur votre smartphone pour vous le signaler. Vous pourrez ainsi savoir si une intervention de votre part est nécéssaire ou pas.
Un bouton d’urgence permet par exemple de contacter les forces de l’ordre.
Outil qui peux donc être utiliser serieusement pour contacter la police ou les pompiers si cela est nécéssaire d’après vous.
Une option vision nocture automatique est aussi présente.
Le produit est équipé d’un dispositif sonore de 90 decibels qui permet de faire une alarme, 90 décibels est un peux près l’équivalent d’une tondeuse à gazon à 1m d’après wikipédia.
La surveillance vidéo est enregistrer et vous pourrez ainsi remonter dans le fil de ce qui c’est passé.

Merci pour le soutiens avec un like et retweet :

La caméra Canary enregistre aussi le son

En effet elle dispose d’un micro qui permet d’entendre ce qui se passe. Cela peux bien evidemment être très utile en complement de la vidéo en HD et avec un grand angle de 147 degrés.

Veillez noter que vous pouvez desactiver la caméra et l’enregistrement de Canary directement depuis votre smarphone. Ceci de facon automatique ou pas.

HomeHealth Notifications est donc le logiciel intéligent de la caméra Canary

Le system intéligent de mesure de l’air peux être important pour vous signaler des anomalies, il mesure la chaleur de l’air, son humidité ainsi que sa qualitée. Le produit n’est pas homologué comme un detecteur d’incendie, donc veuillez vous conformé aux reglémentations en vigueur afin d’être couvert par vos assurances etc.

En cas de coupure d’electricité vous êtes bien tendu prévenu par une alerte.

Caractéristiques techniques

La Caméra Canary mesure 152,4 mm  de haut et pese  396 g
Vous pouvez trouver le produit en vente sur Amazon, Darty et Apple ou directement sur le site officiel.

La caméra Canary viens d’ou ?

C’est une entreprise de New York aux états unis qui à créer le produit. Entreprise qui se positionne sur le secteur de la sécurité.
L’Europe est clairement au coeur de leur stratégie car en plus de la France la caméra Canary est aussi disponible dans les pays du nord comme le Danemark, la Finlande, la Norvège, la Suède.
Mais aussi aux pays pas très loins de notre exagone avec la Belgique, les Pays-Bas, le Luxembourg, l’Allemagne, l’Autriche et la Suisse.

 

Laisser un commentaire