BO Breath of the Wild – Jude

Pour fêter le premier anniversaire du succès mondiale qui est Breath of the Wild, Nintendo sort la bande originale au Japon.

Comprenant toute la musique mythique du jeu, la BO comprend 5 CDs pour un total de presque 140 titres.

Il y a deux versions de disponible; une version simple (que les CDs pour un prix de 4,854 Y / approx. 37 €) et une version deluxe (les CDs, un cahier Zelda, des posters et un mini lecteur MP3 en forme de pins avec une selection de musique du jeu, pour un prix de 7,560 Y / approx. 58 €).

Quand le jeu est sorti, il y avait plein de gens qui se posaient des questions par rapport à la musique du jeu car elle semblait moins « épique » que dans les jeux précédents de la série. Un an après, on se rend bien compte que la musique était parfaite pour le jeu et elle a réussi à toucher les fans de Zelda de façon impressionnante.

On voit bien à quel point Zelda nous touche lorsqu’on se rend compte que, malgré son prix élevé, la version deluxe de la BO est N° 1 des ventes sur Amazon Japan. Pas mal.

Voici un petit teaser:

@JudeRetroGames

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.