Batman v Superman ! I’m the Batman ! // No Spoil !

batman v superman
batman v superman

Batman V Superman est une tuerie !

Je l’ai vu hier se Batman V Superman, le jour de sa sortie ! C’était alors que j’étais explosé par ma journée de boulot, le bide bien gavé d’un bon burger king, des bonbons et du café que j’ai pu découvrir et entrer petit à petit dans le monde merveilleux que Zack Snyder a créé :p
Trêve de poésie et fais péter les infos Pascal !

Snyder fait du Snyder !

Et oui parmi les points que j’aimerais citer en premier : l’univers penche énormément vers Man of Steel, du coup je suis toujours nostalgique des Batman de Christopher Nolan :(

Votes dans mon petit sondage :

Batman la star !

batman v superman armure
batman v superman armure

Il faut l’avouer le Bat de Gotham a une belle place !
Tout en étant humain il garde la classe à coté de la sublime WonderWoman et de l’invincible SuperMan. Ce super héro que je kiff est donc respecté et c’est cool.

Quand j’ai appris que l’acteur incarnant l’homme chauve souris ne serait pas Christian Bale j’étais en état de choc ! Je n’acceptais pas que l’on touche ainsi à ce mythe, et oui pour moi la trilogie de Nolan fait certainement partie de mes films préférés tous genres confondus.
Mais finalement Ben Affleck incarne très bien Batman, même s’il joue dans un registre différent. Le côté torturé et sérieux est bien respecté, mon verdict est qu’il fait un super Batman ! Il est encore trop tôt pour dire si je préfère la prestation de Bale à celle d’Affleck mais une chose est sure : j’ai accepté le changement !
La batmobile est géniale sans être révolutionaire (elle ressemble vraiment à l’ancienne version donc pour moi c’est parfait !), et tous l’attirail technologique du batman retranscrit bien la tradition habituelle du Ninja chargé de gadgets ! Son armure est géniale mais j’aurais aimé plus d’explications sur la composition de celle-ci car je la trouve impressionnante !

 

 

WonderWoman tes troooop belle !

wonder woman batman v superman
wonder woman dans batman v superman

Bon au niveau de l’histoire je trouve qu’elle arrive quand même un peu à l’arrache, j’aime pas rejoindre les avis de la majorité mais c’est vrai que sa présence est un peu déroutante, elle arrive un peu on sait pas d’où et aide on sait pas trop pourquoi. Mais bon elle est belle et elle est là la jolie israélienne  !

Les super mechants

Il sont classes, sans plus… Et c’est dommage ^^ Lex Luthor a un coté taré comme le Joker, c’est sympa mais pas transcendant.

c’est un super film, mon attente n’a pas du tout été déçue ! J’en redemande encore et encore ! Néanmoins on s’éloigne de la trilogie de Nolan que j’aime tant,  on est plus dans la continuité de Man of Steel… En gros on fait débarquer Batman et Wonderwoman dans Man of Steel ^^

A aller voir !!!

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire