avis AZ526 un super Kodak qui fait des photos et bien plus encore :)

az526 kodak
az526 kodak

AZ526 le Bridge efficace de Kodak

Pour la réalisation de cet article j’appuierais mon propos sur le concret de l’utilisation qui a été faite du AZ526 de Kodak en décollant le nez des caractéristiques techniques.
En effet j’ai eu le AZ526 environ 3 semaines pour la réalisation INTEGRALE du court métrage suivant :

Ou plutôt je vais essayer de partager mon avis avec certain propos du réalisateur de Live Prod 3000, car c’est bien lui qui avait le bridge de Kodak en main.

La stabilisation semble avoir été un élément important dans cet appareil, elle est pas mal. Evidemment il a quand même été nécéssaire d’acheter un stabilisateur pour complémenter les aptitudes naturelles du Kodak AZ526. Si même les caméras professionnelles ont besoin d’un stabilisateur il vas de soit qu’un matériel grand publique aussi.


La configuration de l’appareil est complète, il y  plein de choix de couleurs. D’ouverture d’obturateur etc. Nous avons bosser dans l’urgence et il a donc fallu trouver les bonnes configurations en fonction de l’environnement dans lequel nous étions. Comme vous pourrez le voir il y a des scènes en intérieur et extérieur. Et bien qu’il y a eu un traitement de l’image le résultat est plutôt correct.

#bridge #pixpro #AZ526 de @kodak Mon post ici http://pascalretrogames.com/az526-kodak/ #hightech pessah.net #christmas #geek #nerd #otaku #technology #electronics #selfie #extreme #sports #pictures #kodak #camera #lark #reflex #screen

A post shared by Pascal ! (@pascaldasilva82) on

Le capture sonore est bien évidemment moyenne. A ma connaissance je ne connais pas de bridge qui capture le son de manière parfaite. Surtout dans un environnement extérieur avec des bruits parasites tel que le vent etc. Veuillez noter que je note le produit avec une exigence très haute de celle d’un court métrage. C’est à dire que pour un usage dit ‘normal’ comme des photos et vidéo familiales le produit fera largement l’affaire. Je pense aussi qu’il serait génial pour un youtubeur en intérieur. Une fois les bon réglages trouvés le Kodak AZ526 est top.


Le produit est clairement grand publique, du coup il est équipé de réglages automatiques concernant l’exposition. C’est à dire que si vous passer d’un environnement sombre à lumineux (ou inversement) et bien les réglages vont automatiquement s’adapter. Cela peux être gênant quand ont souhaite un contrôle total du rendu. Si vous n’êtes pas un connaisseur je vais prendre un exemple sur votre smartphone quand vous prenez une photos ou un capturez une vidéo dans un environnement qui passe de sombre à lumineux : avez vous remarquer comme parfois l’image peux devenir sombre ou claire d’un coup ?

Mon verdict final sur le Kodak AZ526 est qu’il est un produit excellent au vu de son prix. Et que nous nous sommes même permis de le pousser dans un retranchement auquel il n’est pas destiné : un court métrage. Donc pour un usage auquel il se destine tu peux y aller sans problèmes.

Tu peux te procurer le produit en cliquant sur l’image suivante :

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire