974 joueurs simultanément sur Super Mario Bros NES !

Tu veux du RetroGaming ? et bien tu vas en avoir !
Comme le titre du présent article l’annonce : ils étaient quasiment 1000 joueurs en même temps sur le tout premier Super Mario Bros de la NES.
Et cela nous donne quoi ? Et bien une sorte de « mega fiesta Lemmings » avec des plombiers à la place. C’est très beau et étonnant à voir, que dis-je, pour moi c’est du grand ART.
Merci à la Gamescom pour cet étonnant trial organisé en 2013.

Pour ceux qui sont intéressé par les petits détails techniques : il y avait une pénalité de 3 secondes pour ceux qui mourraient, ce qui explique tout les Mario congelés. Notez également que les ennemis et les objets peuvent ne pas apparaître de manière synchronisés pour les joueurs – cela est due à la façon dont Mari0 (et le SMB originale) fonctionnent.
Meilleur temps (Mario Bleu): 41,32 secondes
Créé en utilisant une version modifiée de Mari0: http://stabyourself.net/mari0/

Trêve de Blabla, et amusez-vous bien avec la vidéo :

 

<blockquote class= »twitter-tweet » data-cards= »hidden » data-lang= »en »><p lang= »fr » dir= »ltr »>J&#39;aime une vidéo <a href= »https://twitter.com/YouTube »>@YouTube</a> de <a href= »https://twitter.com/pascaldasilva82″>@pascaldasilva82</a> – Blitzcrank&#39;s Poro Roundup <a href= »http://t.co/LAt4yso869″>http://t.co/LAt4yso869</a></p>&mdash; megido (@megidovideotest) <a href= »https://twitter.com/megidovideotest/status/642989618179276800″>September 13, 2015</a></blockquote>
<script async src= »//platform.twitter.com/widgets.js » charset= »utf-8″></script>

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire